thegreenery

Nos cultivateurs d’endives

Voici nos cultivateurs d’endives.
Vous souhaitez connaître la provenance de vos endives ? Peut-être y a-t-il un cultivateur d’endive près de chez vous sans que vous ne le sachiez ! Parcourez leurs profils ou cherchez un cultivateur près de chez vous sur la base de votre code postal.

Il y a 11 cultivateurs d'endives au total

Gaudium Naturae

Rutten

Gaudium Naturae

Nous sommes Rudy et Wim Verhage, et sommes spécialisés dans la culture d’endives, de la graine à la fleur. Notre entreprise est située au beau milieu de la zone de culture des racines d’endives.

Gebr. Van Nieuwenhuizen

Heinenoord

Gebr. Van Nieuwenhuizen

Nous cultivons le chou-fleur, chou pointu, chou de Bruxelles, endives et céleri à Heinenoord depuis un certain temps. Nous comptons 7 hectares de plein champ et 1100 m2 de serres où nous cultivons les légumes. Il y a trente ans, nous avons, mon frère et moi, repris l’entreprise de culture de mon père.

Mts. Vahl

Ijsselmuiden

Mts. Vahl

Mts. Vahl est une entreprise familiale remontant à plusieurs générations. En 1979, j’ai moi aussi, Henk Vahl, rejoint l’entreprise. La culture en plein champ des endives est à mon initiative transformée en hydroculture. Kitty, ma femme, qui a créé A.C. Vahl, a repris le magasin et élargi l’assortiment. Notre fils Arjen nous a rejoints en 2010. Il se concentre notam

J.J. Bunschoten

Vinkeveen

J.J. Bunschoten

À la fin des années 50, la famille Bunschoten se lance dans la culture de légumes et l’oncle Cees crée une entreprise. Je m’appelle Jos Bunschoten, et en 1989, nous avons continué la culture de concombres et d’endives à Vinkeveen.

Oppers

Oostwest en Middeelbeers

Oppers

À l’âge de quatre ans, j’avais déjà mon propre petit jardin. C’est là qu’est né l’intérêt pour ce métier. Lorsque j’étais écolier, je travaillais également chez un cultivateur de légumes. Quelques années plus tard, j’ai rencontré ma femme et ses parents.

MTS W&G Blok

Rutten

MTS W&G Blok

L’entreprise date de l’assèchement du polder. En 1953, mes parents sont venus s’installer ici pour y gérer une ferme agricole. En 1979, j’ai décidé de reprendre l’entreprise, mais à une condition : ajouter une branche d’activité supplémentaire. L’agriculture n’étant pas suffisamment rentable, j’ai commencé à cultiver les endives, tout d’abord en plein champ

Witlofkwekerij Krops

Nagele

Witlofkwekerij Krops

L’entreprise de culture d’endives Witlofkrops est située à Nagele, un village du Noordoostpolder. Toute l’année, nous cultivons 20 hectares d’endives. Cela correspond à une production d’environ 7000 kilos d’endives biologiques par semaine.

Handelskwekerij van Rossum

Ooltgensplaat

Handelskwekerij van Rossum

Depuis 1986, l’entreprise van Rossum, située à Ooltgensplaat, est spécialisée dans la culture d’endives.

Witlof Withlove C.V.

Ijsselmuiden

Witlof Withlove C.V.

En plus de notre ferme à endives, nous possédons également une entreprise de réfrigération et de congélation à Marknesse (Noord Oostpolder). Nous y conservons les endives, les pommes de terre, les carottes et les oignons.

Horti Hydro Cultures BV

Venhuizen

Horti Hydro Cultures BV

Dans notre entreprise ultramoderne, nous cultivons les meilleures endives. Depuis 1988, nous sommes spécialisés dans la culture d’endives en eau courante. Les légumes sont directement emballés dans un film spécial grâce auquel elles restent belles plus longtemps et conservent leur goût. Ainsi les endives sont fraîches lorsque vous souhaitez les intégrer à un plat.

    Page 1 sur 212